Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Mon cahier hypersensible

Bonjour,

Si vous êtes sur cette page, il y a fort à parier que vous ayez entre vos mains le cahier 😉 ! Aussi, je vous remercie du fond du coeur et j’espère que vous trouverez à l’intérieur plein de réponses ou de nouvelles questions !
Je suis ravie de vous retrouver ici pour échanger sur ce cahier qui me tient tellement à coeur ! N’hésitez pas à m’envoyer vos questions, vos inquiétudes, vos avis, j’y répondrai avec un immense plaisir !

L’hypersensibilité n’est pas un phénomène de mode et elle concerne quasiment 30% de la population. Malheureusement, beaucoup de gens ne savent pas comment cela fonctionne et cette méconnaissance peut créer beaucoup de souffrances chez les hypersensibles, enfants et adultes. Même si ce cahier se veut léger, il pointe ce « supplément d’âme » qu’il faut ménager au quotidien.

Ma démarche est de vous accompagner au quotidien et de continuer à informer, à faire connaître l’hypersensibilité que ce soit dans le milieu scolaire en sensibilisant les accompagnants, enseignants…ou dans le milieu de l’entreprise pour améliorer la qualité de vie au travail si chère aux hypersensibles.

Je vous souhaite une hypersensibilité heureuse !

A très vite pour échanger avec vous.


Voici la première séance d’hypnose ! Je suis très très contente de vous la guider en direct. Prenez votre temps, pensez, qu’il n’y a rien à réussir et rien à rater, que tout ce que vous vivez pendant cette séance est très bien pour vous.

« Je fais taire la petite voix »

Je vous laisse retrouver à présent la deuxième séance d’hypnose du livre ! Un joli voyage, une rencontre importante pour vous…

« Mon enfant intérieur »

L’actu du cahier !

Mercredi 26 Janvier à 18h30 Live sur Facebook « My life is beautiful« 
A retrouver en replay !!

Lundi 24 janvier Insta live « My life is beautiful« 
A retrouver en replay !!

Samedi 19 Février – Horaires à venir
Dédicaces
Cultura – 146, Rue Jean Lauret – 30900 Nîmes

Samedi 22 Janvier à 16h30
Rencontre & dédicaces
Librairie A livr’ouvert – 171, Boulevard Voltaire – 75011 Paris

Mardi 11 Janvier à 21h : En direct sur mon instagram (ludivine_casilli)
Présentation du cahier dans le cadre de la semaine de la sensibilité organisée par l’observatoire de la sensibilité dont je fais partie en tant que professionnel de l’hypersensibilité et du haut Potentiel.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.