Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Coaching « Oser dire non et prendre sa place »

Je suis tellement heureuse de vous proposer ce programme que j’ai totalement revisité !

Il est le fruit de plusieurs années de travail, de réflexions, de pistes de recherche, d’expérimentation, de ratages aussi 😉 mais tel qu’il est aujourd’hui, il est génial !

Vous le savez, être hypersensible, c’est passer beaucoup de temps à s’adapter ! Vous êtes une gymnaste de la vie ! De contorsions en contorsions, vous naviguez sur les eaux (parfois) troubles de vos émotions et dire non vous est quelquefois compliqué.

Pourtant c’est essentiel, vous en avez la parfaite conviction au fond de vous et ce n’est pas l’envie qui manque. 

Mais voilà…

Que va-t-il se passer si je dis NON ?

C’est cette question que les personnes que j’accompagne me pose. C’est cette question que je me suis posée en tant qu’hypersensible pendant (très) longtemps ! 
C’est de ce postulat, des outils qui m’ont aidée et des réponses que je leur apporte que je suis partie pour créer ce programme.

Pourquoi ?

Parce que toutes celles qui ont dit NON, ont compris à quel point ce petit mot est bénéfique ! 

A quel point le prononcer apporte sérénité et légèreté.

Toutes celles qui l’ont prononcé, avec douceur et bienveillance ont enfin pris leur place.

Pourquoi un coaching de groupe ?
J’ai la conviction (et ce n’est plus à prouver) que la force du groupe est aidante parce qu’un groupe ne se constitue pas au hasard. J’ai la conviction que s’aider les uns les autres à affronter nos peurs et nos croyances limitantes est magique pour aller vers un mieux être. C’est pour cette raison que j’ai créé ce programme. Pour que vous puissiez prendre conscience des ressources qui sont les vôtres, pour que vous puissiez sentir à quel point dire non et prendre sa place est salvateur, pour que vous puissiez avoir confiance en vous.

Son objectif ?

  • Comprendre ce qui vous empêche de dire NON, comment votre hypersensibilité joue sur votre façon de vous positionner.
  • Vous sortir du cercle infernal culpabilité/jugement
  • Distinguer empathie et sacrifice
  • Comprendre que dire non c’est respecter vos valeurs
  • Apprendre à utiliser des ressources aidantes.
  • Apprendre à écouter vos besoins
  • Ne plus se sentir frustrée
  • Donner de la valeur au OUI
  • Arrêter d’avoir peur d’être rejetée, 
  • Eviter de vous épuiser 
  • Apprendre à vous positionner
  • Vous respecter et vous sentir respecter
  • Décider vous même de votre vie
  • Accueillir vos émotions et vous faire confiance
  • Prendre VOTRE PLACE !
  • Comment il se déroule ?
  • 4 séances de coaching de 1h30 chacune en live. Durant chaque live nous alternerons entre théorie et exercices pratiques.
  • Pour vous garantir un travail de qualité et afin que chacun puisse s’exprimer, je prends maximum 20 personnes dans le groupe.
  • Vous travaillez ? Vous sortez dîner ? Vous n’êtes pas dispo à l’heure du live ? Ce n’est pas grave ! Vous aurez accès au replay pour suivre le programme au rythme qui vous convient et au groupe whattsapp pour poser vos questions.
  • Accès à un groupe whattsapp consacré au groupe dans lequel je répondrai à vos questions.
  • Un workbook d’accompagnement avec des conseils, des exercices, des tips et astuces.
  • Des séances de méditation et de visualisation à pratiquer pour se faire du bien.

Pourquoi je peux vous aider ?

J’étais déjà bien grande quand j’ai découvert mon hypersensibilité et j’ai repassé toute ma vie à l’aune de ce petit « supplément d’âme ». J’ai compris que beaucoup des choix que j’avais fait, professionnels ou amoureux l’avaient été par peur de dire NON…peur de n’être plus acceptée, plus aimée, rejetée…jusqu’au jour où j’ai eu l’impression saisissante et désagréable que je disais globalement oui à tout mais que je m’échappais à moi même. La sensation désagréable de ne plus me connaître, de n’exister qu’en mode « adaptation ». Le chemin qui a suivi a été long, semé d’embûches mais combien salvateur ! Je me suis fait accompagner, j’ai compris comment je fonctionnais et j’ai changé ma façon de me positionner. J’ai commencé à me respecter. Respecter mes choix, mes besoins, mes envies, respecter celle que je suis autant que je respecte les autres. Plus rien n’a été pareil, les choix que je fais sont réfléchis et désirés et quand j’ai envie de dire non je dis non.

C’est cette force que nous avons tous au creux de notre coeur que j’aimer faire pétiller chez les personnes que j’accompagne. Je n’aime rien de plus que voir le sourire de quelqu’un qui se découvre tel qu’il est heureux et apaisé !

Les outils que j’utilise ?
L’humour, la dérision parfois même, le bon sens souvent, la déculpabilisation à outrance et puis plus sérieusement…la psychologie positive, la PNL, l’hypnose, la visualisation, la prise de conscience du corps, l’approche des neurosciences pour les hypersensibles (je suis spécialisée en hypersensibilité), et beaucoup d’autres que j’ai hâte de vous faire découvrir !

Elles l’ont testé …et approuvé !

💬  Laëtitia

“Merci Ludivine pour ce programme qui a été hyper enrichissant. Ca a déverrouillé des portes. Ca en a ouvert d’autres et fermé certaines. Ca a réveillé des rêves. Ca m’a fait cogiter et cogiter encore. Ca m’a fait réaliser que j’ai envie de vivre pour moi et pas (uniquement) pour les autres ou à travers les autres.” Un bien fou !

💬  Aline

“ Merci, merci, merci. J’ai le sourire ce soir. Je suis fière de moi. Si tu savais comme je te suis reconnaissante. J’ai parlé à () ce matin. je n’en ai pas dormi de la nuit. Mon cerveau s’est inventé des monologues. J’ai bafouillé.  J’avais le coeur qui battait tellement fort que ça m’embrouillait le cerveau. Ca a duré 1h30.(…….) J’ai été sincère et honnête mais j’ai dit NON. Si tu savais comme je me sens libre et c’est à toi que je le dois. Alors un sincère Merci.”

💬  Laurie

“J’ai d’abord hésité à participer à cet atelier. Le thème, le dialogue en groupe… me faisaient un peu peur ! Je ne regrette pas d’avoir forcé ma nature. L’atelier a été très riche : des moments de partage intenses avec des femmes magnifiques, beaucoup de sincérité, des rires et l’accompagnement bienveillant & impliqué de Ludivine. Super expérience pour soi et sur soi. Merci !”

💬  Emilie

“Tu m’as fait réfléchir sur ma façon de voir le monde et les relations. Je te dis merci, tu es une personne formidable.”

💬  Sylvie

“Merci Ludivine ! T’avoir rencontré et avoir participé à ce programme est tellement important pour moi. Il m’a fait un bien fou.”

Bénéficiez de 160€ de réduction sur le programme en rentrant le code OUI160 avant le 14 octobre

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.