Let’s dance !

L’accompagnement personnalisé incluant le TEST de DOUANCE pour (enfin) répondre à LA question : « suis-je hypersensible, suis-je haut potentiel, qu’est-ce qui cloche chez moi » et te réconcilier avec tes atypies !

Tu as certainement entendu parler d’hypersensibilité, de haut potentiel… si je te parle de test de QI, de zèbres ou bien encore de surdoués tu imagines sûrement, Einstein, Mozart, Kasparov, ton mari super doué en maths, ton boss maître dans son domaine, ta meilleure pote si exceptionnelle en tout… ou qui sais-je encore… tous ces gens… mais pas Toi !

Si je te parle de montagnes russes émotionnelles, d’hyperempathie, de pleurer pour presque rien, de 500000 idées à la seconde et si je te dis que tout ça est normal tu vas peut-être même avoir du mal à me croire.

Même si ton enfant a été diagnostiqué Haut Potentiel, même si tu nages au milieu des HPI et des hypersensibles depuis toujours, tu te dis que NON, toi NON, toi ce n’est pas possible. Si je te parle d’être une femme atypique et de vivre avec au quotidien tu te dis peut-être que :

  • tu n’as rien fait d’exceptionnel,
  • ton mari est brillant mais pas toi,
  • t’as jamais été douée à l’école,
  • de toutes façons personne ne te comprend, ça prouve bien que t’es pas Haut Potentiel
  • t’arrive pas à te concentrer
  • tu papillonnes partout sans passion….

Si tu regardes d’un peu plus près tu vas même réaliser que ça fait des années que tu essaies de t’adapter à un système qui ne te correspond pas en pensant que le problème c’est TOI !

Tu sais pourquoi tant de femmes atypiques ont fait de cette atypie leur force et vivent très bien avec alors que tu continues à galérer ?

Tant que tu vas penser que tu es le problème, ça ne fonctionnera pas ! Tant que tu vas te persuader que tu es en décalage et que c’est TA faute, c’est cuit, tant que tu vas croire qu’il te faut changer quelque chose chez toi, tu vas vivre un enfer !

Tant que tu chercheras à être un carré qui rentre dans un rond, tu vas lutter, te battre contre toi-même vainement.

Tristesse ? Frustration ? Colère ? Maux de tête ? Maux de ventre ? Lumbago ? Stress ? Angoisse ? Burn out… voilà la liste non exhaustive de ce que tu pourrais déclencher à tourner en rond dans ta roue en te demandant : « qu’est ce qui cloche chez moi ?« 

Tu n’as pas besoin de t’épuiser à vouloir être toujours parfaite pour réussir à être toi même ! Tu n’as pas non plus besoin de continuer à t’adapter à tout le monde, de te fatiguer à essayer de gérer tes émotions pensant que c’est LA solution.

Pour être cette femme atypique épanouie, il faut que tu prennes conscience que tu portes en toi toutes les ressources nécessaires et que tu as « juste » besoin de les révéler et de les laisser se déployer !

Pour arrêter de te sentir en décalage, il va falloir que tu comprennes comment tu fonctionnes. 

Parce que comprendre ton hypersensibilité, ton haut potentiel, ton ou tes atypies, c’est enfin avoir une vision sereine et apaisée sur ton mode de fonctionnement et avancer en fonction de ça.

Parce que les femmes atypiques ne fonctionnent pas comme tout le monde. Leurs ressources sont différentes, elles vivent les choses plus fort émotionnellement, elles ressentent plus fort, elles veulent sauver le monde 😉 !

Tu peux continuer à lire les bouquins, à tenter de gérer tes émotions, tu peux chercher à mettre ton cerveau sur pause… tu peux continuer à t’adapter et à souffrir, tu peux continuer à te dire que ça passera ou que c’est toi qui doit changer ou tu peux poser tes livres…

  • Imagine que demain tu comprennes enfin que tu n’es pas un problème. 
  • Imagine que tu réalises enfin ce qui se joue dans ton cerveau et de fait dans ta vie.
  • Imagine que tu t’acceptes, avec tes larmes, tes émotions, ton perfectionnisme, tes pensées qui partent dans tous les sens…

Let’s dance !

L’accompagnement douance au féminin pour que tu comprennes enfin comment tu fonctionnes et que tu te mettes à l’accepter.

Je suis hypersensible, je suis haut potentiel, et pour couronner le tout je suis spécialisée dans l’hypersensibilité et le haut potentiel (j’ai d’ailleurs écrit un livre !) alors je sais ce que tu es en train de vivre parce que je l’ai vécu aussi… très longtemps avant de comprendre.

L’accompagnement que j’ai mis en place va te permettre de comprendre ton mode de fonctionnement émotionnel et cognitif. Comprendre comment se caractérise chez toi l’hypersensibilité et/ou le haut potentiel. En quoi ces atypies sont bloquantes et en quoi elles sont aidantes. Quels sont tes besoins pour te faciliter la vie. À la fin du test je t’apporterai la réponse que tu cherches : hypersensible, haut potentiel, les deux ? Puis nous aurons un mois ensemble pour que je réponde à tes questions…

Let’s dance c’est quoi :

  • Un appel pour confirmer que le test correspond à tes attentes
  • Le test de douance en présentiel ou visio, comme tu préfères (environ 2 heures) plus mon compte rendu oral pour t’apporter LA réponse
  • Un rdv en visio 1:1 quelques jours après le test pour avancer sur ce qui te questionne et trouver des clés
  • Un mois d’accès à moi via whatsapp pour répondre à toutes tes questions.
  • 550 € payable en une fois ou 4 fois
  • Un compte rendu écrit peut-être établi sur demande, il est optionnel au prix de 50€

Le test de douance est une série de questions ouvertes. Il n’y a aucun risque que tu te trompes dans les réponses. Toutes les réponses sont forcément juste. C’est une rencontre en toi et moi, un moment d’échange, un vrai voyage intérieur.

Tu es fatiguée, stressée, hyperactive… tu as peur de ne pas tenir si le test est trop long ? Je vais à ton rythme, comme toi tu le ressens, on peut faire des pauses, le passer en deux fois… tout est mobile, comme la vie 😉

Tu veux savoir si le test de douance est fait pour toi ?

Qui suis-je ?

C’est en choisissant d’assumer mon HS & mon HP que j’ai enfin pu me réaliser pleinement !

C’est en regardant en face mes peurs, mes limites, en franchissant pas à pas les étapes, que j’ai pu créer une entreprise, puis une deuxième, puis écrire un livre animer des conférences, former des coachs, et faire tout ce qui me fait kiffer !

C’est en osant, en étant accompagnée, en écoutant d’autres chemins, d’autres expériences, que j’ai avancé !

Rien ne se construit en une seconde, rien ne s’apprend en 5 minutes, mais jour après jour, tout est possible !

Je vais vous apprendre à OSER !!

Crédit photo : Patrick Lazic

Témoignages…

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.