Formation Méthode Coach Tarot !

Tu as envie d’accompagner tes clients et toi avec cet outil symbolique et puissant mais tu n’es pas la petite fille de Mme Irma ?
Cette formation est faite pour toi !
7 séances de formation, des séances de supervision, des soirées de pratique, un pdf de ma méthode pour découvrir le jeu, te familiariser avec les arcanes majeurs & mineurs, réaliser des tirages simples et apprendre des tirages aboutis que tu pourras même utiliser dans tes accompagnements !
Des invitations dans les tarot party pour t’entraîner. Ma méthode clé en main.

Le tarot, tu en as certainement entendu parler des tas et des tas de fois ! D’ailleurs si je te parle tarot tu penses peut-être à une caravane dans un coin sombre, à de la sauge qui brûle sur une table tremblante sur laquelle est posée un tissu de velours violet et une boule de cristal…Puis une nana, plus ou moins jeune, avec un foulard sur la tête et d’énormes créoles qui jongle entre sa boule de cristal et son tarot et te répète à l’envie : « je vois, je vois des choses graves ma bonne dame.. », « je vois un nouvel homme, le regard profond et le porte-monnaie bien rempli… », « je vois que tu es perdue… »

Si je te parle de « tirer les cartes », peut-être même que tu as un coup de flip énorme, parce que tu vois toutes ces images dans le jeu, que tu n’as pas de foulard, pas plus que de grosses créoles, tu vois et lis toutes ces tarologues qui t’on bien enfoncé dans la tête que c’est un truc qui se donne de génération en génération…et tu as beau remonter ton arbre généalogique aussi haut que possible…que nenni, nada, zéro voyante, aucune liseuse de bonne aventure …du coup…tu te dis peut-être :

  • – j’ai pas LE DON c’est mort
  • – j’adore mais ça doit être archi compliqué
  • – Comment je pourrais bien l’utiliser ?
    – C’est un truc mystérieux, c’est pas fait pour moi, pourtant j’aimerais tellement !

    Si tu regardes d’un peu plus près tu vas réaliser que ça fait des années que tu accumules, les tarots, les oracles, que tu es absolument fan de cet univers que tu aimerais creuser tellement d’avantage.

    Tu sais pourquoi toutes des tas de nanas tirent les cartes pendant que toi tu cherches encore ton arrière-arrière-arrière grand mère voyante-cartomancienne-guérisseuse….

    Tant que tu vas penser que ces nanas ont un don, tu regarderas tes cartes dans leur boîte sans rien en faire de plus.
    Tant que tu croiras qu’il faut être investie d’une mission pour tirer les cartes, tu attendras.
    Tant que tu imagineras quelque chose de sacrée dans la lecture, elles prendront la poussière.

    Tu rachètes un autre jeu ? Tu essayes un nouveau truc ? Tu ne te sens pas légitime ? Tu les utilises mais pas tout à fait ? Tu investis dans un foulard et des créoles mais ça ne change rien ? Tu as installé une caravane au fond du jardin, ton mec est vénère….voilà tout ce que tu peux faire au lieu de te poser la bonne question 😉 !


    Revends ta caravane, arrête d’acheter des jeux, mets ton foulard autour du cou, tu n’as pas besoin de te créer un rôle pour tirer les cartes, pas plus que tu n’as besoin d’un don !

    Pour lire les cartes, pour faire des tirages simples, t’apporter des conseils pour toi ou ton entourage …tes clients, il va falloir apprendre…point barre !

    Pour être à l’aise et inventer tes propres tirages, il va falloir pratiquer, rien de plus !!

    Parce que le Tarot c’est d’abord un jeu (d’ailleurs il s’appelle initialement le tarot de marseille), avec lequel on joue ! Point barre ! La différence avec le Rider Waite, c’est que ce dernier a été commandé par Arthur Waite et dessiné par Pamela Colman-Smith (qu’on oublie trop souvent) pour être moins abstrait dans la symbolique des cartes.

    Parce que le tarot c’est un outil comme un autre, qui utilise les symboles. 78 cartes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs et chaque carte raconte une histoire…associées les unes aux autres racontent l’Histoire qui nous intéresse…celle de notre vie.

    Parce que le tarot c’est ça ! Un outil qui parle du sens de la vie…le profond (qui suis-je, où vais-je, pourquoi je fais ça, etc) et le plus « léger » (mes émotions, mes désirs, mes biens matériels, mes idées), c’est pour ça qu’on l’adore,

    Parce qu’il est hyper complémentaire de l’ikigaï et de l’accompagnement. En regardant la problématique avec une distance, c’est toujours plus facile de la résoudre. En répondant aux questions de manière symbolique, on avance beaucoup plus rapidement.

    Tu peux continuer à te dire qu’il faut tout un attirail et un don particulier pour lire les cartes ou tu peux nous rejoindre…

    – Imagine que demain tu saches lire les cartes, que tu comprennes leur symbolique et que cela t’aide dans ton quotidien
  • – Imagine que tu réalises des tirages canons en pour toi ou tes clients
    – Imagine que tu travailles ton intuition et ton imagination
    – Imagine que tu mettes tout ça à ton service, à celui de tes amis, ta famille, tes clients
    – Imagine que tu aies en ta possession un nouvel outil qui permet de prendre du recul, de regarder les choses différemment
    – Imagine que tu le perçoive pour un outil d’accompagnement et plus comme un outil divinatoire
  • – Imagine que tu deviennes un Coach Tarot grâce à LA méthode que j’ai créée et que j’ai déjà enseignée à plus de 100 femmes !

    Formation Coach Tarot
    La formation pour que tu comprennes les cartes et que tu les utilises autant que tu veux


    J’ai passé des années à attendre ce don…puis un jour à force de lecture et de formations, j’ai compris qu’il n’en est rien. J’ai appris le tarot comme tous mes autres outils, l’hypnose, la PNL, la psychologie positive, l’ikigaï, la douance….et comme mes autres outils, je ne le dissocie jamais de mon intuition et de ma capacité d’analyse et d’écoute.

    J’ai compris qu’il est un outil d’accompagnement et un fabuleux booster en coaching et c’est cette perception que je veux t’apporter.

    La Méthode que j’ai mis en place que j’ai mis en place est pratiquo-pratique. Je veux que tu finisses la formation en utilisant les cartes, pas avec des idées fumeuses et mensongères. Je vais t’apprendre à lire et à les utiliser. On va pratiquer, faire des tirages, pour t’aider à assimiler le système. Au terme de la formation tu seras en mesure de tirer les cartes, tout simplement.

    La formation à ma méthode de Coach Tarot, c’est quoi :
    En live ou replay
    – Le tarot psychologique vs le tarot divinatoire
    – Apprentissage des symboles des 78 cartes
    – A quelles questions il peut répondre, à quelles questions il ne répondra pas.
  • – Utiliser mes tirages en consultation et apprendre à les lire
  • – A quoi le tarot peut me servir dans mon quotidien d’hypersensible ou de hp
    Apprendre à réaliser ses propres tirages en fonction de la problématique du client et le coacher pour débloquer cette problématique
    La posture de coach
  • – Comprendre le principe des tirages
    – Coacher avec le tarot – Comment réaliser une consultation de tarot coaching.
    – Posture du coach tarot.
  • – Lecture des tirages offerts
  • – Coacher les groupes avec le tarot. Comment un outil symbolique vous apporte les clés d’avancées pour votre groupe.
    – Coacher les parents et leurs enfants.
  • – Support de cours PDF avec la symbolique des cartes et tous mes tirages
  • – Invitations aux tarots partys
  • – 3 séances de supervision
    – Un groupe FB dédié pour s’entraîner, pratiquer ensemble.
    – 790€ au lieu de 1290€ payable en une fois, 4 fois ou 6 fois.

Prochaine formation du 6/6 au 18/07 de 12h à 14h live ou replay
rejoindre la formation

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.